-
Sofiane M Veröffentlicht am 07/07/2026
Art des Aufenthalts : En jeune couple
Unterkunft : Pod Gypaète 12m² / Ankunft und Abfahrt AM SAMSTAG im Juli und August
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 25/06/2026 bis 30/06/2026
Betrieb
Ce fut un merveilleux séjour. Je vous recommande vivement cet établissement si vous souhaitez pratiquer le trail, la randonnée ou tout simplement partir à la découverte de Chamonix et de sa vallée. Les Bossons constituent un emplacement idéal : l'arrêt du train se situe à moins de 10 minutes à pied et permet de rejoindre facilement l'ensemble de la vallée ainsi que le centre de Chamonix en quelques minutes. C'est tout simplement exceptionnel. Chaque matin, vous vous réveillez face à l'Aiguille du Midi, avec de magnifiques sentiers de randonnée accessibles directement depuis le logement.
Seule une meilleure répartition des horaires de ménage des sanitaires et des espaces communs pourrait être envisagée afin d'améliorer encore davantage le confort de chacun. Malgré cela, nous avons passé un excellent séjour. De plus, l'ensemble des sanitaires, des douches et des éviers était en permanence dans un état irréprochable de propreté. Cela a largement contribué à la qualité de notre séjour et mérite d'être souligné. L'ambiance était très agréable et les lieux bien entretenus. L'absence de Wi‑Fi, indépendante de votre volonté, été la seule chose qu'il manquait.
Bewertung der Unterkunft
Concernant le Pod Gypaète, le logement est fonctionnel et confortable, avec des volets permettant de bien dormir, un micro-ondes, ainsi qu'une table intérieure et une extérieure. Les rangements sont particulièrement appréciables grâce aux bacs situés sous les lits et aux espaces complémentaires permettant de stocker facilement vêtements, courses et matériel. Tout est à proximité : sanitaires, douches, éviers et espaces communs. Son emplacement central dans le camping est un véritable atout. Enfin, la vue exceptionnelle sur l'Aiguille du Midi rend le séjour inoubliable.
Le seul axe d'amélioration que je pourrais suggérer serait l'ajout d'une bouilloire et d'une cafetière. Cela me semble tout à fait réalisable au regard de l'aménagement actuel du Pod et apporterait un véritable plus au confort des vacanciers. Toutefois, ce point reste mineur au vu de la qualité globale de l'hébergement et du séjour.
-
Laure Z Veröffentlicht am 07/07/2026
Art des Aufenthalts : Entre amis
Unterkunft : Pod Gypaète 12m² / Ankunft und Abfahrt AM SAMSTAG im Juli und August
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 30/06/2026 bis 04/07/2026
Betrieb
L’emplacement est super, l’accueil est top. Food truck tous les soirs + boulangerie le matin. Nous avons également beaucoup apprécié la carte train permettant de se déplacer sans voiture. Je recommande !
Bewertung der Unterkunft
Hébergement au top. Logement optimisé au maximum avec beaucoup de rangement.
Petit bémol sur la chaleur à l’intérieur du logement, la clim aurait été très appréciée (mais nous avons tout de même beaucoup aimé le logement).
-
Sander L Veröffentlicht am 06/06/2026
Art des Aufenthalts : Couple
Unterkunft : Pod Gypaète 12m² / Ankunft und Abfahrt AM SAMSTAG im Juli und August
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 02/06/2026 bis 05/06/2026
Betrieb
Nice staff Good location
Bewertung der Unterkunft
Comfy beds Good room for storage
-
Jean-pierre D Veröffentlicht am 18/09/2025
Art des Aufenthalts : Autre
Unterkunft : Pod Gypaète 12m² / Ankunft und Abfahrt AM SAMSTAG im Juli und August
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 14/09/2025 bis 17/09/2025
Betrieb
Région
Bewertung der Unterkunft
Nickel pour motards
-
Mariska V Veröffentlicht am 13/07/2025
Art des Aufenthalts : Couple
Unterkunft : Pod Gypaète 12m² / Ankunft und Abfahrt AM SAMSTAG im Juli und August
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 05/07/2025 bis 12/07/2025
Betrieb
Warme douches, nette camping, schitterend uitzicht, aardige mensen bij de receptie. Bakkertje iedere ochtend ( wel een beetje laat 8:30 soms 9:00) . Elke avond een andere foodtruck. Treinkaartje geldig gedurende je verblijf wat super is om naar Chamonix te gaan. Warmen douches. Nette camping. Rustig.
Ik kan zo gauw niets bedenken
Bewertung der Unterkunft
Basic , klein maar netjes. Prima plek om een weekje in te verblijven. Klein terrasje met parasol.
-
Salomé G Veröffentlicht am 02/06/2025
Art des Aufenthalts : En jeune couple
Unterkunft : Pod Gypaète 12m² / Ankunft und Abfahrt AM SAMSTAG im Juli und August
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 30/05/2025 bis 01/06/2025
Betrieb
Le propreté et l’entretien du camping
Mettre un point d’eau dans le pod
Bewertung der Unterkunft
La disponibilité et gentillesse des gérants, propreté et entretien des lieux.
Accès à un point d’eau dans le logement ce qui permettrait un meilleur confort et justifierait ainsi le prix un peu élevé de la location. Kit de produits ménagers ( éponge, produit vaisselle et pastille de produit pour nettoyage des surfaces). Service de draps de lit.
-
J-B N Veröffentlicht am 04/08/2024
Art des Aufenthalts : En famille avec adolescent(s)
Unterkunft : Pod Gypaète 12m² / Ankunft und Abfahrt AM SAMSTAG im Juli und August
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 27/07/2024 bis 03/08/2024
Betrieb
le petit dej' avec vue sur le Mont Blanc et le glacier des Bossons! Des gérants accueillants, disponibles et toujours souriants
ce serait parfait si les jeux disponibles (table de ping-pong, jeux de société) soient renouvelés car ils commencent à être un peu usés...
Bewertung der Unterkunft
propre, bien équipé et confortable
-
Daniel B Veröffentlicht am 09/06/2024
Art des Aufenthalts : En couple senior
Unterkunft : Pod Gypaète 12m² / Ankunft und Abfahrt AM SAMSTAG im Juli und August
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 04/06/2024 bis 08/06/2024
Betrieb
L'accueil, l'efficacité, la propreté
Bewertung der Unterkunft
Pod très agréable et confortable